Porter une lace wig n'est pas aussi simple que de la mettre au hasard en espérant que tout ira bien. Il faut savoir comment les installer correctement et leur donner un aspect naturel. Nous partageons 6 erreurs courantes que font les porteuses de perruques et quelques conseils pour les éviter au mieux.
Découvre notre superbe Lace Wig water wave et assure toi de ne faire aucun faux pas grâce à cet article.
Nous savons qu'une lace closure fine peut être lisse et ressembler à du cuir chevelu lorsqu'elle est installée. Cependant, à contrario plus la lace closure sera épaisse et plus elle paraîtra volumineuse et donc artificielle.
Les femmes devraient acheter des lace wig avec une fine lace car celle-ci fond et se pose mieux. Par exemple nos laces sont très fines et peuvent être très bien intégrées à votre chevelure. Votre but ultime est de faire en sorte que votre perruque ressemble à vos propres cheveux.
Certaines femmes se contentent de mettre leurs cheveux en chignon ou en queue de cheval et de mettre une perruque sur leurs cheveux. C'est une erreur que vous ne devez jamais commettre.
En effet, si vos cheveux ne sont pas complètement à plat sous une perruque, elle paraîtra bosselée ou comme si la perruque était juste posée sur votre tête, ce qui est la dernière chose que vous voulez.
Bien que les baby hair bien coiffés et définis continuent à faire fureur, il est en fait préférable de ne pas en faire trop lorsqu'on porte une perruque pour que l'ensemble se fonde parfaitement avec la ligne de cheveux.
Lorsque vous portez des cheveux qui ne sont pas les vôtres, vous devez leur donner un aspect aussi naturel que possible sans en faire trop. Bien qu'il puisse être tentant de modeler minutieusement vos baby hairs , il faut tâcher de ne pas en faire trop.
Beaucoup de gens veulent expérimenter avec la couleur ou plusieurs teintes à la fois, mais assurez-vous que la couleur des cheveux s'harmonise avec votre teint.
Prenez également en considération votre travail et les vêtements que vous portez habituellement lorsque vous choisissez une nouvelle perruque colorée, afin qu'elle s'intègre parfaitement à votre style de vie et ne soit pas en conflit avec votre garde-robe.
La façon dont on coiffe une lace wig fait ou défait son apparence. Peu importe la façon dont vous choisissez de modifier une perruque, faites toujours attention aux détails : votre perruque peut être fausse, mais vous voulez quand même faire croire aux gens qu'elle sort de votre cuir chevelu.
N'oubliez donc pas de la coiffer avec soin et de vous donner suffisamment de temps pour l'adapter à votre goût afin qu'elle ait l'air aussi naturelle que possible.
La plupart des novices ne coupent pas les bords de la lace de peur d'en faire trop et de rendre la perruque inutilisable. Mais ne pas le faire est un désastre en perspective. Si vous avez un rendez-vous romantique et que le vent souffle juste assez fort pour éloigner les cheveux de votre ligne de cheveux, votre rencard pourra voir les bords de la dentelle et c'est tout simplement humiliant.
Ne coupez pas trop de dentelle. Coupez de petites portions de dentelle au lieu de toute la dentelle à la fois. Coupez la lace tout autour du devant et des côtés de la lace wig en utilisant de longs coups de ciseaux fluides pour éviter les bords déchiquetés.
Maintenant que vous êtes une experte en matière de lace wig et que vous savez exactement ce qu'il faut faire pour ne pas rater votre pose et avec du style, nous vous présentons notre collections de perruques lace wig naturelles. Faites- vous plaisir dès maintenant.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.