3 Façons de poser votre Wig Lace Front
23-06-2020

3 Façons de poser votre Wig Lace Front

7 minutes de lecture

Les wigs lace front sont un choix courant pour les femmes qui veulent une couverture complète d'une oreille à l'autre afin d'imiter une ligne de cheveux naturelle. Pour appliquer les perruques, la colle est courante, mais il existe aussi un certain nombre d'autres options. Si vous voulez savoir comment mettre une wig lace front sans colle, la couture, l'utilisation de clips et de pinces à perruque sont de bonnes options.

Chaque technique a ses avantages et ses inconvénients, c'est pourquoi nous avons rassemblé ce guide simple pour vous aider à prendre la meilleure décision afin que votre perruque puisse s'adapter à vos besoins.

Comment préparer vos cheveux pour l'installation de la perruque.

La préparation de vos cheveux naturels pour votre wig lace front est une étape importante pour assurer votre nouveau look. Les méthodes de préparation varient en fonction de la longueur, de la texture et de l'épaisseur de vos cheveux, mais en fin de compte, vous voulez que vos cheveux soient aussi plats et lisses que possible sous la perruque.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, commencez par hydrater vos cheveux et votre cuir chevelu et assurez-vous que votre front est sec. Cela permettra à votre lace de mieux s'étendre sur le devant.

Voici trois façons courantes de préparer vos cheveux à la pose d'une perruque :

Les tresses enroulées :

bannière tresses enroulées

De simples tresses enroulées sont un excellent moyen de préparer les cheveux pour une wig lace front. Les cheveux courts et longs peuvent être tressés, mais cela est particulièrement utile pour les cheveux courts et fins.

  1. Utiliser une crème hydratante si nécessaire si les cheveux sont secs.
  2. Lissez les bords et la racine des cheveux avec un gel ou une crème coiffante.
  3. Séparez vos cheveux en quatre ou cinq sections, tout en faisant attention à l'endroit où vous voulez les séparer.
  4. Tressez chaque section en tordant les pointes pour fixer la délimitation.
  5. Tirez les tresses vers le milieu de l'arrière de la tête et fixez-les avec des pinces à cheveux.

Les tresses couchées :

bannière tresses couchées

Les tresses couchées constituent la surface la plus plate pour une installation de lace front, surtout si vous vous préparez à porter une perruque élégante et résistante. C'est également un excellent choix pour les cheveux longs et épais qui pourraient ressortir davantage avec une tresse régulière.

Vous pouvez faire vos tresses couchées vous-même, ou demander à quelqu'un de vous aider à faire des tresses propres et serrées. Les tresses ne doivent pas être trop serrées, sinon vous risquez d'avoir des tensions sur les bords.

Les vanilles :

bannière vanilles

Les vanilles nécessitent moins de temps de préparation, mais les cheveux ont tendance à sortir plus rapidement. Voici quelques conseils pour préparer les vanilles :

  1. Séparez les cheveux en plusieurs sections sur votre tête à l'aide de pinces.
  2. Déclipsez une section et appliquez une crème hydratante, en utilisant les doigts pour faire pénétrer le produit dans les cheveux et les étirer. Faites la même chose pour chaque section.
  3. Commencez à prendre de petites sections de cheveux, en les séparant en deux parties, et en les tordant fermement vers la nuque.

Une fois que vous avez bien préparé vos cheveux pour l'installation de la perruque, il est temps de choisir la méthode à utiliser pour fixer votre perruque à votre tête :

Vous êtes à la recherche de la perruque lace front parfaite? Craquez pour notre perruque water wave.

perruque water wave

1. Installation de lace front à l'aide d'un bandeau pour perruque.

Les bandeaux pour perruques sont un tissu souple (généralement du velours) qui s'enroule autour de votre tête et vous permet de fixer votre perruque, ce qui est très pratique si vous bougez beaucoup. Il est préférable de choisir un bandeau proche de la couleur de votre peau afin qu'il soit plus difficile de voir le bandeau sous votre perruque, surtout pour les perruques sans frange. Pour l'installer, suivez ces étapes simples :

  1. Préparez vos cheveux naturels avec des tresses, des tresses couchées ou une queue de cheval, faites en sorte de garder les cheveux près de votre tête et créer une surface lisse et plate. Vous pouvez également utiliser un gel coiffant ou une laque pour aider à maintenir le bonnet en place.
  2. Placez le bandeau pour perruques autour de votre chevelure de manière à ce qu'il se pose juste derrière vos oreilles. Ajustez la taille et fixez-la à votre tête à l'aide de la bande Velcro.
  3. Placez la front lace wig sur le dessus du bandeau pour perruques en commençant par l'avant de votre tête. Veillez à faire correspondre le bord de la lace wig frontale avec le bord du bandeau pour perruques.
  4. Tirez doucement vos cheveux à l'endroit désiré et ajustez si nécessaire pour que votre perruque repose sur votre tête à l'endroit où vous la sentez confortable.
  5. Clipsez les cheveux de chaque côté de votre visage vers l'arrière. Puis coupez l'excédent de lace à l'avant de votre perruque.
  6. Enlevez les pinces et coiffez les baby hair à votre goût.

2. Appliquer sa perruque Lace Frontale avec de la colle.

Pour une installation en lace front avec de la colle, vous devez d'abord attacher vos cheveux avec un bonnet ou des pinces, comme vous le feriez à l'étape 1 pour une installation avec un bandeau pour perruques. Si vous utilisez un bonnet, veillez à utiliser de la laque ou du gel coiffant pour maintenir les bords en place.

Ensuite, suivez ces étapes pour mettre en valeur vos mèches, à votre façon :

  1. Tamponnez de l'alcool à friction le long de la racine de vos cheveux où vous placerez la colle à perruque. L'alcool enlève les matières grasses et le maquillage qui peuvent interférer avec la colle adhérant à la perruque. Si vous avez la peau sensible, il existe sur le marché des produits de préparation à la colle qui nettoieront la surface de votre front et prépareront la pose d'une perruque.
  2. Prenez votre wig lace wig et placez-la sur votre tête et ajustez-la à l'endroit où vous voulez qu'elle soit fixée. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour vous rappeler où placer votre lace, vous pouvez utiliser un eye-liner pour marquer des points afin d'imiter la ligne de vos cheveux.
  3. À l'aide du bout long d'un peigne, séparez les cheveux juste au-dessus de votre oreille et commencez à couper l'excès de lace qui se trouve autour de votre oreille et de la racine de vos cheveux.
  4. Placez de la colle le long des bords de votre bonnet à la naissance de vos cheveux. Évitez de mettre de la colle sur vos cheveux.
  5. Séchez la colle au sèche-cheveux. La colle ne doit pas être filandreuse ou trop collante.
  6. Tirez la lace vers l'avant sur le dessus de la colle et assurez-vous qu'elle est à l'endroit désiré avant de la mettre en place.
  7. Mettez une petite quantité d'alcool à friction sur une serviette et tamponnez soigneusement autour de la racine des cheveux pour enlever l'excès de colle sur le front, mais n'essuyez pas la colle sur la dentelle.
  8. Coiffez-vous et vous êtes prête à partir !

3. Coudre sa front lace.

Si vous voulez une solution à long terme pour vos perruques qui protège vos cheveux et votre peau des adhésifs, vous pouvez opter pour la couture d'une wig lace front. Ce processus demande plus de temps et il est préférable de le faire avec l'aide d'une paire de mains supplémentaire. Pour la couture, vous aurez besoin des fournitures suivantes :

  • Des clips
  • Une brosse à poils courts ou brosse à dents
  • Un fil (vous pouvez choisir entre le coton, le nylon ou le polyester)
  • Une aiguille en forme de C
  • Des ciseaux tranchants

Avant de coudre votre perruque, vous devez faire des tresses couchées sur vos cheveux afin d'avoir une surface stable pour coudre la wig lace front. Si vous recherchez une couche supplémentaire de protection et de sécurité, vous pouvez utiliser une perruque ou un bonnet sur vos tresses. Utilisez la même technique avec de la laque pour vous assurer que les bords de votre bonnet restent en place.

Ensuite, suivez ces étapes pour une installation fiable de la lace front :

  1. Placez votre perruque sur votre tête et séparez les cheveux au-dessus de votre oreille. Coupez l'excédent de lace et de cheveux de manière à ce que vos oreilles ne soient pas recouvertes par votre perruque.
  2. Trouvez les mèches les plus proches du sommet de vos oreilles et coupez les cheveux du devant en deux parties et fixez-les avec des clips. Ensuite, créez une partie définie qui part d'une oreille, passe sur le dessus de votre crâne, puis sur l'autre oreille.
  3. À l'aide de votre aiguille en forme de C et du fil, commencez à coudre le bord de la lace à travers le bonnet de perruque et vos tresses. Continuez le long de la partie que vous venez de créer sur le dessus de votre tête jusqu'à ce que vous atteigniez votre autre oreille. Quelques points de couture par tresse suffiront à la maintenir en place.
  4. Ensuite, la première partie de la section frontale, à environ 1cm et demie au-dessus de votre oreille, en créant une partie qui s'étend de votre oreille jusqu'à la racine de vos cheveux. Cousez le long de cette partie, en vous arrêtant juste avant la naissance de vos cheveux pour que le fil soit caché par vos cheveux. Répétez l'opération de l'autre côté de votre tête.
  5. Si vous voulez éviter que la lace ne glisse vers l'arrière, cousez le devant de la lace dans l'une des tresses dont vous ne créerez pas de partie. Utilisez un fil dont le ton est similaire à celui de vos cheveux. Par exemple, si vous avez une perruque blonde, utilisez du fil blanc ou jaune clair, pour les cheveux bruns et de couleur foncée, utilisez du fil noir.

Autant de façons d'installer des wig lace wig front, mais quels cheveux choisir ? Les cheveux Hairdiva constituent le premier choix pour les cheveux humains vierges, les perruques lace front et les perruques de 360°.

Si vous avez du mal n'hésitez pas à commander votre front lace sur notre site et à vous présenter chez votre coiffeuse favorite qui se fera un plaisir réaliser la pose de votre front lace.

Découvrez notre collection de perruque, vous trouverez votre bonheur.

collection perruques

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

combien de temps garder sa perruque lace wig
Combien de temps puis-je garder ma lace wig?

30-06-2020 4 minutes de lecture

Il y a beaucoup de spéculations sur la longévité d'une perruque naturelle lace wig. Leur avantage est que plus on en prend soin, plus elles durent longtemps. Dans cet article nous allons vous indiquer combien de temps vous pouvez la garder si vous réalisez les soins appropriés.
Remy hair, cheveux vierges, on vous explique tout.
Remy hair, cheveux vierges, on vous explique tout.

28-06-2020 5 minutes de lecture

Le choix du grade de ses extensions naturelles n'est pas toujours une chose facile. Dans cet article nous passons pour vous en revue toutes les options qui s'offrent à vous lors votre achat. A la fin de la lecture vous serez incollable sur les cheveux vierges, REMY hair ou Non-REMY hair.
comment colorer son tissage brésilien
Comment colorer son tissage brésilien?

25-06-2020 3 minutes de lecture

Nous les femmes, nous nous faisons toujours du souci quand il s'agit de coloration de cheveux. Dans cet article nous vous expliquons de A à Z la méthode à privilégier si vous souhaitez décolorer votre tissage brésilien ou tout autre extensions de cheveux vierges naturelles. Vous êtes prête? On y va !
x
x